Cell-experience … une webréalité où on apperçoit un homme évoluer entre quatre trois murs sombres et gris. Tout est fait pour nous rappeler l’atmosphère d’une prison (.../...)
Vladimir est cet homme très charmant, hyper mou zen, qui reçoit des tonnes de sms et de messages vocaux de la part des internautes (.../...)
La foule se prend au jeu : insultes, vulgarités, propos racistes, pornographiques… tout est visible depuis votre écran, rien n’est modéré, rien n’est filtré. Pas question pour les organisateurs de censurer quoi que ce soit, c’est le jeu. (.../...)
C’est fou cette limite du virtuel quand même, on ferait la même chose avec un acteur sur la place publique en ameutant les passants pour qu’ils l’humilient et lui adressent des propos racistes et outranciers, on prendrait pour combien devant un tribunal ? (.../...)
Que ne faut-il pas faire pour ameuter les voyeurs assoiffés de gaudriole ! Sang, perfidie, insultes, fille à humilier and co… tout ce qui fait recette pour un esprit pervers. (.../...)

(intégrale article et texte: blog.loladeluxe.com  )


Alors ça!
n'ayant pas la télé suis pas au courant
et pendant ce temps là
j'écris depuis quelques semaines sur la prison!!!
dans un coin de désert cybernétique

moi aussi je m'autoproduis ! mais oui! seulement c'est écrit et pas visuel, il y a davantage que 5 jours d'épisode et on ne rencontre aucun ours et aucune épileuse dans ma cellule que je partage avec deux autres nanas
on n'y entend pas non plus du hard métal, on ne possède pas de nokia, et on ne peut pas y jouer du pipo
on se fait pas scier un bras, mais on se fait défoncer l'arcade sourcillière et on fait quelques séjours au mitard

alors je relève ceci qu'il dit: "plus les gens s'adressent à toi, et plus il y a rien derrière"
alors oui, ce sentiment de vide je l'ai et ma "performance artistique" perso qui dure et durera plus que 5 jours
démontre oui ce désintérêt qui est présent dans la vie réelle, pas que sur le net, pas que dans le virtuel, pas que sur l'entertainement télévisuel
 
globalement tu crèves et le monde s'en tape ou rigole

ouais démonstration réussie alors!