c'était en 2006, vers la fin mai, début juin, s'il m'en souvient j'ai "attrapé" son regard un peu las la rougeur du chagrin qui se lit malgré le calme inscrit dans la fatalité
fleurdatlas
| 5/12/2009
BRRR ! The sinistrose! C'est le Printemps. Les glycines tout autour de la villa sont en folie. Leurs parfum est ennivrant. Il fait si bon que jai mis mes bourrelets à lair .et je continue à manier hardiment le pinceau. Il faut que je redescende en dessous des 90 kgs. Ça va être épique au sommet de léchelle. Jai attrapé 12 kgs depuis que jai arrêté de fumer. La vie est belle. Il suffit de cesser le grignotage une bonne fois pour toute et de maître la maison entière au régime, Non mais ! et puis le maître coq Troll ne tient pas un restau et il en a ringnafoute des étoiles du guide Mi-chemin Bon , On va cesser de morosifier. Vous aussi, jai pas besoin de ça , et personne non plus Et puis tout va bien le dentier est réparé ; on dit scellé.
A propos, ça y est je fais encore le vieukon, rien ne mexaspère plus que ces fautes de français récurrentes. - on aPPorte ce qui se Porte - on aMène ce qui à une Main - « surtout que » nest pas français en dépit de son usage débridé - apprends à te relire vieux Troll Hugh , et vive le Printemps et ses fleurs, vive voûûûûûûs.
On na pas idée dêtre si loin pour partager une malheureuse tisane, nom dune pipe
troll
| 5/12/2009
mais oui c'est comme ça que je t'aime aussi tout comme ça!
secouons nos injdigences
je reformate et je poste les glycines!
pourvu que ça marche camarade!
fleurdatlas
| 5/12/2009
Les lunettes, elles cachent tant de choses... On ne voit pas les larmes, on ne voit pas la joie, on ne voit que deux éclats de verre vides et froids... Et comme si ça ne suffisait pas, certains, qui n'ont aucun problème aux mirettes, se ferment les yeux sans s'en rendre compte. Il ne reste alors que deux trous au milieu du visage, qui absorbent le décors pour le restituer au cerveau, sans jamais faire le trajet inverse.
C'est tellement dommage...
On me dit régulièrement que je regarde bizarrement.
Darck Crystale
| 5/12/2009
et cette buée qui obstrue l'émotion lorsque les larmes coulent...souvenirs... le belu des yeux ainsi vitrés de rouge dégage une dualité toujours aussi captivante... j'espère que ses larmes ont séché...
c'était en 2006, vers la fin mai, début juin, s'il m'en souvient
j'ai "attrapé" son regard un peu las
la rougeur du chagrin qui se lit malgré le calme inscrit dans la fatalité